L'une des caractéristiques du contrat de vente de marchandises à crédit est également quels produits depuis leur transfert et leur paiement effectif à l'acheteur reconnu en vertu de l'hypothèque du vendeur .
Traité sur la vente de marchandises à crédit bytpredusmotreno mai pour obtenir le paiement de marchandises en tranches. Les détails d'un tel traité, c'est que ses conditions sont des conditions essentielles pour le prix des marchandises, la procédure, le calendrier et la taille des paiements
En plus de tous les droits, qui donne le vendeur d'un contrat pour la vente de marchandises à crédit, si dans un tel contrat termes de paiement par acomptes dans une situation. Le vendeur se réserve le droit de rejeter un contrat et d'exiger le remboursement vendu tovara.Eto droit mai ne pourra être réalisée que dans le vendeur si l'acheteur a effectué des paiements montant dépasse la moitié du prix des marchandises
Comme mentionné ci-dessus, en règle générale la propriété des marchandises, et avec elle le risque de hasard et en cas de décès accidentel et les dommages des biens transférés à l'acheteur du transfert des marchandises qui lui sont confiées.
demande à son retour, si la marchandise dans les délais fixés ne seront pas payées par l'acheteur ou ne marque pas cette circonstance, pour autant que le contrat
Explorer le contrat de vente, nous avons constaté des signes de cet instrument juridique. L'accord est remboursable, consensuel, bilatéraux (synallagmatiques). Considérant les parties à un contrat de vente, nous avons constaté que le vendeur et l'acheteur ont leurs droits et responsabilités.
L'accord de vente plus compatible avec l'économie de marché et donc la portée du contrat de vente augmenté de manière significative, de changer le système des traités. Le nouveau système GK renoncer traités et les planificateurs devraient envisager la notion d'un seul civile pravovogodogovora vente.
Annexe 1. Approximative de l'échantillon contrat de vente.
1 p. Sujet traité.
1. Sujet contrat de
1.1. Le vendeur est tenu de transmettre à la propriété(économique complète de gestion ou de gestion opérationnelle) Acheteur Vendeur propriété, un acheteur accepte de prendre les biens et payer pour cela.
1.2. Détails de la propriété: _____________________________________________ - le nom, l'exhaustivité et la qualité
__________________________________________________________________ __________________________________________________________________( Voici le standard des conditions techniques, etc) - le fabricant _______________________________________________________ (nom complet de l'entreprise, de l'institution, _________________________________________________________________ organisation, le nom d'un individu)
L'unité de mesure _____________________________________________________ - le prix par unité _______________________________________________________ - le nombre d'unités _____________________________________________________ - garantie à vie (stockage, de remise en forme)____________________
L'annexe 2. Approximative de l'échantillon contrat de vente. P. 5 Passif parties.
5. Passif 5,1 parties. Le vendeur doit: 5.1.1. En temps voulu transmettre l'acheteur des biens dans un état conforme aux conditions du contrat.
5.1.2. Remplacer la mauvaise qualité des actifs au cours de _____ jours suivant la réception de l'avis sur la création de sous-propriété, ou dans les jours qui suivent _______ rendement à faible coût des actifs de bonne qualité en vertu de l'article 2 du présent contrat.
5,2. L'acheteur doit:
5.2.1. Prendre les marchandises en quantité, la qualité et l'exhaustivité de la procédure et les délais fixés par le présent contrat et la législation actuelle dans le format de l'acte d'acceptation.
5.2.3. Pay propriété de taille et aux délais fixés par le traité.
Annexe 3. Approximative de l'échantillon contrat de vente. P. 6 Responsabilité partie.
6,1 responsabilité partie. Pour un retard de transfert de propriété à l'coupables rembourser l'autre côté de pertes directes dans leur intégralité et de payer une amende de ___________.
6,2. Au cours des incomplète transfert de propriété acheteur paie le vendeur peine de ________ neperedannogo pour cent de la valeur de l'actif pour chaque jour de retard.
6,3. Pendant le transfert de propriété, ne convient pas pour la qualité du contrat, ainsi que pour le transfert de propriété nekomplektnogo coupables payer une amende de _____.
6,4. Pour refus de remplacer faible des actifs de bonne qualité dans le délai prévu dans p.5.1.2, le vendeur paie une amende de _______.
6,5. À la fin de paiement ou de biens acheteur paie le chant d'un montant de __________ pour cent neperechislennoy montant pour chaque jour de retard, mais pas plus de _________.
6. Avec l'élimination prématurée des biens d'un entrepôt vendeur, si cela est prévu par accord acheteur, avec le chant rembourser le vendeur des pertes liées à l'entreposage de marchandises d'un montant de ________ pour chaque jour de stockage installé sur la durée du contrat.
6.7. Le paiement de pénalités ne libère pas les parties de l'exécution des obligations en vertu du traité
Les actes juridiques.
1. Code civil de la Fédération Russe (articles 454-491).
2. Code de procédure d'arbitrage.
3. Recueil des lois de la Fédération Russe. 1996g. № 3.
4. Recueil des lois de la Fédération Russe. 1995g. № 26.
5. Recueil des lois de la Fédération Russe. 1994g. № 34.
6. Base de la législation civile de l'URSS et les républiques de Mai 31, 1991 / /
7. La loi fédérale de Décembre 13, 1994 "Sur la fourniture de produits pour legate fédéral". / / Nord-ouest Russie.